Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philippeboehler.over-blog.com

Politique, survol de l'actu, réflexions, histoire, religions, islam vus par un super senior.

Le Tunnel est ouvert...allez roulez. Ouvrez DELENDA ISLAMIA

Et maintenant...qu'allons-nous faire, sans nous laisser faire?

....VIte, en douce le 1 er juin à 0730 h sans la Presse, ni le public hormis quelques ouvriers
Ils ont fait donc dû faire une cérémonie en catimini , ou presque...Sans grande pompe comme l'auraient aimé certains, dont l'imam de Wil.
Tout ce qu'on a vu, c'est une photo de 5 personnes livides sortan du tunnel de base...
De bien tristes mines...
Est-ce l'effet des protestations ciblées de personnalités informées sur des visées de l'islam ?
De nombreux groupes ont fusé sur Internet dont le nôtre...
ON peut raisonnablement penser que la cérémonie faite n'était pas celle concoctée par les officiels
AVANT nos protestations à cause de la présence d'un imam, représentant une idéologie camouflée en religion.
C'est l'effet du 5 ème pouvoir, le nôtre, chers amis...
"

Ils ont l'air bien tristounets, ces trois représentants des religions officielles et reconnues, catholique, réformée, israélite , flanqués d'un côté par un représentant des gens sans religion, et de l'autre par un imam représentant d'une Idéologie non reconnue en Suisse , que l'on fait passer pour une religion...
Ce dernier personnage aurait sagement dû renoncer à venir, puisque les musulmans prient 17 fois par jour leur dieu de nous punir pour être sortis du chemin d' Allah. D'autre part , comme nous ne pouvons pas jouir des droits qui sont les nôtres en terres musulmanes, c'était une grave erreur de nos gouvernants que de les convier à un
e bénédiction.

Avant....le tunnel du ST -Gothard, la Suisse et ses voies de communications, publ de 1961 de l'Etat duValais

Avant....le tunnel du ST -Gothard, la Suisse et ses voies de communications, publ de 1961 de l'Etat duValais

________________________________________________________________
Merci à www.letemps.ch A propos de l' Histoire de St-Gothard , moine, puis Evêque qui a donné son nom à cette région
sise au centre de la Suisse:
"

Gothard, un saint contre la goutte

Mentionné comme montagne depuis 1293, l'histoire du Saint-Gothard est celle d'un mélange de spiritualité allemande et d’intérêts italiens à travers l’espace suisse
La plus ancienne mention connue de Saint-Gothard comme montagne date de 1293. Elle apparaît dans les papiers d’un juriste de Bologne à propos d’un «hospice», situé le long de la route «de l’Allemagne vers la Lombardie», «sur le mont Saint-Gothard».
Qui est-il?
Qui est Gothard? Que fait-il là? Une légende l’a tenu pour un noble Lombard devenu ermite en Suisse. Elle est fausse. Le Gothard du mont suisse est Godehard, (ou Gothard), un moine allemand de Basse Bavière né en 960, grand abbé de la réforme clunisienne pressé de rendre aux abbayes le pouvoir accaparé par les seigneurs féodaux. Nommé évêque de Hildesheim en 1022, dans cette Basse-Saxe qui est alors le centre politique et religieux de l’Empire romain germanique, Gothard se préoccupe de l’approfondissement de la foi chrétienne, de la formation du clergé, fait construire des monastères et quantité d’églises paroissiales. Sa vie personnelle ascétique et son autorité spirituelle impressionnent. Il devient rapidement l’objet d’un culte. On lui attribue des miracles. A sa mort, en 1038, son apostolat passe dans la chronique. Sa vie et ses prédications sont racontées dans deux textes successifs. En 1131, le pape Innocent II le béatifie et ses reliques sont installées dans la crypte de la basilique romane de Hildesheim, l’un des plus beaux reliquaires de l’Europe médiévale.
D’Allemagne en Italie
D’Allemagne, son culte se transporte en Italie, le long des principales routes de passage des cols alpins, notamment en Lombardie autour des lacs, où des édifices lui sont consacrés. La tradition rapporte que Saint Galdino, l’archevêque de Milan, lui aurait dédié une chapelle vers 1166, au sommet du Mons Tremulus, comme était alors nommé le Gothard. En 1230, un autre archevêque de Milan, Henri, lui consacre une église au même endroit, avant qu’apparaisse en 1293 l’existence de l’hospice sur le mont qui prend dès lors le nom de Saint-Gothard.
C’est que les marchands ont fait de l’évêque allemand leur saint patron, doté de pouvoirs thaumaturgiques. Son nom, Gottardo en italien, leur permet de le voir en guérisseur de la goutte, gotta, ou d’autres maladies de la mobilité comme l’arthrite ou la paralysie. En 1333, Azzone Visconti (1302-1339), seigneur général de Milan, atteint de la goutte, lui dédie une chapelle ducale, popularisant son culte dans toute la Lombardie. La souche italienne du nom du saint, Gottardo, remplace bientôt la souche allemande, Godehard.
L’instrumentalisation de Milan
La vénération de Gothard, renforcée par sa qualité d’évêque, est instrumentalisée par les ducs de Milan pour leur contrôle du passage des Alpes. En saint pour la route, l’évêque bénédictin bavarois est utile aux projets politiques des Milanais. Le Simplon est également placé sous le patronage de Gothard. Comme l’église du village de Simplon consacrée sous son nom en 1422, à l’initiative des Valdôtins.
Ainsi, les deux cols les plus importants de l’histoire suisse, ouverts au même moment, au premier tiers du XIIIe siècle, pour les mêmes fonctions, le trafic commercial entre l’Europe du Nord et la Méditerranée, ont aussi le même protecteur spirituel pour ce qui est probablement un système économique alpin intégré, incluant le prix des péages et les conditions d’entretien des routes.
Spiritualité allemande et intérêts italiens
Les recherches pointues de médiévistes français, suisses et allemands, présentées lors d’un récent colloque à Besançon*, jettent des lumières nouvelles sur l’histoire du Gothard: un mélange de spiritualité allemande et d’intérêts italiens à travers l’espace suisse. Une histoire européenne depuis le début, les Suisses jouant leur carte au fur et à mesure comme aubergistes, muletiers et parfois gendarmes. Le Gothard est une route. L’essentiel était de la tenir. En 2016, les Suisses la tiennent toujours, par Saint Godehard.

* Actes du colloque «Saint-Gothard, la mémoire de l’évêque et le contrôle du col alpin», Besançon 2012. Textes réunis par Anne Wagner.

Rappel des valeurs de la Confédération, mise sous la Protection du Dieu Tout-Puissant et non sous celle d'un faux-dieu venu des sables.


"Pas d'iman demain 1 er Juin ..au Tunnel et dans le tunnel protégé par Dieu "


Voilà la prière que mes amis et moi adressons au Dieu-Tout-Puissant , qui figure en première place dans le Préambule de la Constitution Helvétique.


Que le Dieu que nous adorons inspire les hommes venus d'ailleurs, afin de les guider vers nos valeurs au lieu de les laisser nous imposer les leurs par la force ou la ruse.

Merci à tous pour leur contribution à ce combat important pour nos valeurs

Philippe Boehler

__________________________

Traduction en française d'après la traduction du Musée des Chartes fédérales à Schwitz.
Le Pacte fédéral suisse ou Pacte de 1291 fut choisi en 1891 comme pacte fondateur de la Suisse. Comme ce document date du début août 1291 (la date exacte est inconnue), la fête nationale suisse a été placée symboliquement le 1er août.Il s'agit d'un renouvellement d'une alliance à caractère juridique et défensive, conclu par les représentants des trois cantons primitifs : Uri, Schwytz et Nidwald.
Ce pacte ne consacre donc nullement l'indépendance de la Confédération suisse qui continue de faire partie intégrante du Saint-Empire romain germanique, de fait jusqu'au Traité de Bâle en 1499 et de droit jusqu'au Traité de Westphalie.
Il fut redécouvert dans la tour des archives de Schwyz lors d'un inventaire effectué en 1724, mais aucune valeur fondatrice ne lui a été donnée avant la fin du XIXe siècle et l'apparition du nationalisme. Johann Heinrich Gleser publia sa version latine originale en 1760.
Sur les trois exemplaires originaux, seul celui de Schwyz a survécu, et est conservé actuellement au musée des chartes fédérales à Schwytz.

Traduction en française d'après la traduction du Musée des Chartes fédérales à Schwitz. Le Pacte fédéral suisse ou Pacte de 1291 fut choisi en 1891 comme pacte fondateur de la Suisse. Comme ce document date du début août 12911 (la date exacte est inconnue), la fête nationale suisse a été placée symboliquement le 1er août.Il s'agit d'un renouvellement d'une alliance à caractère juridique et défensive, conclu par les représentants des trois cantons primitifs : Uri, Schwytz et Nidwald. Ce pacte ne consacre donc nullement l'indépendance de la Confédération suisse qui continue de faire partie intégrante du Saint-Empire romain germanique, de fait jusqu'au Traité de Bâle en 1499 et de droit jusqu'au Traité de Westphalie. Il fut redécouvert dans la tour des archives de Schwyz lors d'un inventaire effectué en 1724, mais aucune valeur fondatrice ne lui a été donnée avant la fin du XIXe siècle et l'apparition du nationalisme. Johann Heinrich Gleser publia sa version latine originale en 1760. Sur les trois exemplaires originaux, seul celui de Schwyz a survécu, et est conservé actuellement au musée des chartes fédérales à Schwytz.

Message à Madame Leuthard par

René-Charles Vicomte de Keromnès

Madame ,
Citoyen Français , certes , ayant travaillé en votre pays , je reste attaché aux valeurs paisibles de la Suisse, aussi permettez moi, Madame , de vous donner mon sentiment sur cet abandon de vos traditions
L'islam , sous divers couverts , fallacieux souvent ... , s'imbrique doucement mais surement dans nos sociétés , nous forçant a culpabiliser sur notre mauvaise conscience entretenue par les médias.
Je pense que vos choix et ceux de vos dirigeants actuels de laisser agir l' Iman au moment de l'ouverture du Saint -Gothard , s'inscrivent en une erreur a long terme La "bénédiction" dans cette religion invasive n'existe pas comme nous l'entendons .
Oser se montrer au public alors que sciemment sa religion tue et torture , devient pieuse mascarade et entache les responsables Helvètes
J'ose espérer que la voix de la Sagesse reviendra et laissera les Suisses dans leurs fondements
Croyez Madame en mon expression sincère et de mes sentiments les plus respectueux
René-Charles Vicomte de Keromnès
_
________________________________________________________
JOUR J-1 St-Gothard priez pour nous ...
Pas d'iman au S-Gothard , les courriels arrivent à Berne chez Madame le Ministre D. Leuthard. <voici celui d'un Valaisanne établie aux USA, Frédérique Roduit-Bosi
________
PS:Je rappelle l' adresse <doris.leuthard@gs-uvek.admin.ch<
_____________________________________________________________
La copie du beau message de Frérique Roduit -Bosi, de New-York et Monthey adressé à Madame Leuthard vient de me parvenir:
*

Frédérique Roduit

Chère Madame,

Je ne comprends pas du tout votre décision d'avoir un Imam présent lors de l'inauguration de notre nouveau tunnel.

En tant que femme je suis outrée. Chacun est libre de choisir sa religion. Mais s'il vous plait, que la Suisse ne soutienne pas une religion qui ne considère pas les femmes comme les égales des hommes, qui punit les homosexuels et qui considère les Chrétiens, les Juifs et autres comme des infidèles qui doivent être exterminés à n'importe quel prix.

Avoir un Imam présent ce jour-là revient à accepter que l'Islam est une religion comme les autres. Et cela n'est pas du tout le cas. Bien au contraire. Où sont les droits de l'homme (et des femmes, et des enfants) dans l'Islam? Quelle place la démocratie a-t-elle dans l'Islam?

Je vous implore Chère Madame de revenir sur votre décision.

Bien à vous,

Frédérique Roduit
_____________________________________________________

courriel envoyé par Aleksander Maximoff à Madame le Ministre D. Leuthard:

<De : Aleksander Max
Date : 31 mai 2016 à 17:33
Objet : Pas d'iman au S-Gothard
À : doris.leuthard@gs-uvek.admin.ch

Madame la Ministre
Je ne comprends pas du tout votre décision d'avoir un Imam présent lors de l'inauguration de notre nouveau tunnel.
Chacun est libre de choisir sa religion. Mais s'il vous plait, que la Suisse ne soutienne pas une religion qui ne considère pas les femmes comme les égales des hommes, et qui considère les Chrétiens, les Juifs et autres comme des infidèles qui doivent être exterminés à n'importe quel prix.
Avoir un Imam présent ce jour-là revient à accepter que l'Islam est une religion comme les autres. Et cela n'est pas du tout le cas. Bien au contraire. Où sont les droits de l'homme (et des femmes, et des enfants) dans l'Islam? Quelle place la démocratie a-t-elle dans l'Islam?
Je vous implore Madame la Ministre de revenir sur votre décision.
Sincères et respectueuses salutations
Franck A. Maximoff
___
_______________________________________________________________________________________________________________________________
Philippe Boehler:
Voici copie de mon courriel personnel à Madame Leuthard , conseillère fédérale Suisse.
<Madame Doris Leuthard,
Conseillère Fédérale, Berne
Chère Madame la Conseillère Fédérale,
Par respect pour les valeurs chrétiennes de notre pays , revenez courageusement, je vous en prie sur l'invitation faite à l'imam macédonien de Wil de participer à la bénédiction du Tunnel de St-Gothard.prévue demain.
Il est encore temps, chère Madame de revenir sur une décision dont la portée s'annonce désastreuse pour notre Pays.
En effet , la participation officielle d'un dignitaire musulman constituerait une reconnaissance de fait de l'islam en Suisse en tant que religion reconnue et acceptée.
Cela n'est pas possible, en raison de la position de l' islam envers les autres religions , les femmes , les chrétiens, juifs et non-croyants ou autre croyants que l'islam.
Une fois majoritaire , ce qui arriverait de par la natalité ou l'immigration effrénée, l'islam ne partage plus.Il domine, soumet, écrase ou détruit tout ce qui n' est pas conforme au Coran et aux Haddi
ths.
L'islam a été jugé INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS EUROPéENNES en date du31.07.2001 par la CEDH de Strasbourg, confirmé le 13.02.2993 par la Haute Cour
<http://resistancerepublicaine.eu/cour-europeenne-des-droit…/
L'islam est une idéologie habilement voilée en religion d'Amour , Paix et Tolérance ce qui lui permet d'avancer masquée et de se faire passer pour un messager de Paix, ce qu'il n'est pas.
L'islam est un instrument de conquête du monde pour Allah seul , les autres religions étant soumises ou détruites...Cela étant, l'Islam devrait être interdit comme l'a été le nazisme au siècle passé.
IL ne vous que reste plus que quelques heures pour faire basculer ou non la Suisse dans une situation délicate.
N'ayez pas peur ! L'islam ne craint que les forts.Les faibles ou les timides, il les soumet ou les broie inexorablement.
Je suis persuadé, chère Madame que vous aurez le courage et la force nécessaire pour oser et savoir dire NON à L'ISLAM CONQUéRANT...
Ce NON ferme à l'imam et à l'islam fera de vous, chère Madame la Conseillère Fédérale, la "Femme d' Etat", libre ,responsable et respectée par les "co-souverains" que nous attendons en tant que Peuple Souverain.
Je vous remercie par avance de votre décision qui ne saurait être autre que celle prise dans l'intérêt de la Suisse, nation chrétienne fière de son drapeau
à Croix Blanche.
BIen respectueusement,
Philippe Boehler rue du Coppet 3
1870 Monthey
PS: Encore une dernière vidéo sur l' islam, une vidéo reçue hier que les services officiels et les médias ne vous montreront probablement pas.
Elle est sur mon blog <www.philippeboehler.overblog.com/
ou ici en direct
<http://philippeboehler.over-blog.com/…/temoignage-extraordi…

<du mur FB de MIreille Vallette
"Mireille Vallette

2 h   Et ceci...

20 Minuten - Gotthard-Imam Alimi posiert mit Antisemit - News

Blerim Alimi soll das Jahrhundertwerk am Gotthard segnen. Auf Facebook kursiert ein Selfie von ihm mit einem Judenhasser. Der Wiler erklärt sich.

20min.ch|Par www.20minuten.ch, 20 Minuten, 20 Min, www.20min.ch

 

20 Minuten - Gotthard-Imam Alimi posiert mit Antisemit - News

20 Minuten - Gotthard-Imam Alimi posiert mit Antisemit - News

Un imam pour bénir un Tunnel, le St-Gothard en Suisse ? Du jamais vu. Ce serait attribuer à l'islam une place officielle qu'il ne détient pas, en l' instituant de fait comme une religion de Suisse

Intervention urgente ... Faisons chacun un courriel à Berne pour demander l'annulation
Un de nos amis Bernard Migy m'autorise à donner connaissance du courriel adressé
ce soir à Madame la Conseillère Fédérale D.Leuthard.
Il serait peut-être utile que chacun d'entre nous répercute ce message dans la journée de demain à Madame la Conseillère Fédérale.

L' adresse courriel à Berne est
<doris.leuthard@gs-uvek.admin.ch>

Modèle que vous pouvez copier et coller: après l'avoir complété par votre nom...

""""""

A l'attention de Madame la Conseillère fédérale - Doris Leuthard. ( modèle)

Chère Madame ,
Je m'associe à la demande faite par M Bernard Migy de procéder à l'annulation de l'invitation adressée à l'Imam de Wil afin de participer à la *bénédiction* du Tunn
el du S-Gothard.
Merci de bien vouloir tenir compte des nombreux signes de rejet au sein de la population, chez ceux de la majorité silencieuse.
Ce faisant vous institueriez de fait l'islam, idéologie " habilement voilée en religion" comme religion de Suisse.


Bien cordialement,
::::::::::

"Sujet : La présence d'un imam aux festivités de l'inauguration du tunnel au St-Gothard ce mercredi 01 juin 2016.

Chère Madame, bonjour et tristesse.

Non à la présence d'un imam au St-Gothard. Non...

Quelques mots au sujet des valeurs d'un " imam "...

Madame Doris Leuthard, ce que signifie et représente un imam :

Un imam Madame... dit non à la démocratie.
Un imam Madame...
considère la femme, " vous " comme un être inférieur.
Un imam Madame... interdit le libre arbitre.
Un imam Madame... ne reconnaît qu'une seule religion. l'islam.
Un imam Madame... interdit à toute femme de se marier à un non musulman ; raison pour laquelle ce dernier doit se convertir...
Un imam Madame ..est christianophobe-judéophobe- considère la peine de mort justifiée envers les homosexuels.
Un imam Madame... justifie la lapidation pour les femmes, " encore elles... " adultères.
Un imam Madame... justifie aussi la mort pour les apostats....
Un imam Madame... est de pensée " un gros mot " totalitaire - au même titre que le furent les totalitarismes nazis, communistes et autres lumières de l'humanité... Je pèse mes mots.

Un imam Madame la Conseillère fédérale - bien mal conseillée, est cela - que cela et se résume en un mot : " la charia " ! Regardons l'histoire mondiale ; là où s'installe l'islam, les libertés s'éteignent !

Il est encore temps de dire NON, Non à la présence d'un imam à l'inauguration du tunnel au Gothard !


L'islam, et la charia, chère Madame , ont été jugés INCOMPATIBLES avec les lois européennes. CEDH du 31.07.2001 et Hte Cour 13.02.2003
lien <http://resistancerepublicaine.eu/cour-europeenne-des-droits-de-lhomme-incompatibilite-de-lislam-avec-nos-lois/

Cela serait une double insulte à notre démocratie et à la mémoire de toutes les victimes du fascisme islamiste.

A ce sujet, toujours bien silencieux les imams... Et pour cause, ils souhaitent demain que chez nous la seule loi admissible pour eux soit la charia !

Madame Doris Leuthard - revenez à la raison et dites NON à cette injurieuse présence.

Madame, un conseil : lisez le coran ; vous comprendrez ces quelques lignes.

lien www.christ-roi.net

Avec mes meilleurs messages - et mes considérations distinguées.

Un citoyen accablé du renoncement de nos valeurs démocratiques. L'islam est un piège mortel... Il est encore temps de dire NON !

Bernard Migy "
_______________________________________________________________________

Lieu mythique de la Suisse primitive, le Saint-Gothard offre une CROIX de par la nature...
Rien ne justifie la présence d'un autre Dieu que Celui de la Ste-Trinité.
Nous, les Associ
ateurs -nom dont nous affublent les tenant d'un dieu venu d'ailleurs, sommes fiers de nos racines judéo-chrétiennes.
Pas besoin d'un imam au St-Gothard...Merci à lui de se retirer . Il devra le comprendre.
La Suisse est fière de sa CROIX BLANCHE sur FOND ROUGE.
Le Tunnel est ouvert...allez roulez.  Ouvrez DELENDA ISLAMIA
Le Tunnel est ouvert...allez roulez.  Ouvrez DELENDA ISLAMIA

____________________________________________________________

_______________________________________________________________
Sur le même thème : Merci à notre cher conseiller national Jean-Luc Addor qui sait faire preuve de courage.
Cependant, ce n'est pas à lui de s'effacer, mais à l'imam , ou aux organisateurs qu'il appartient de *faire le ménage*

Philippe Boehler
_________________________________
Lettre de JL.Addor conseiller national à Madame D. Leuthard
Madame la Conseillère fédérale,
Je vous remercie pour votre réponse et prends acte de ce qu’au moins, les chrétiens réformés seront représentés. Je m’en félic
ite, évidemment. Et contrairement à vous, je n’y vois nul signe de division, mais la simple reconnaissance de la diversité des chrétiens de ce pays.
Cela étant, je me permets de vous rappeler que dans mon courriel du 11 mai dernier, j’avais soulevé une seconde question liée, elle, à la présence d’un imam pour la bénédiction de l’ouvrage qui sera inauguré le 1er juin.
A cet égard, permettez-moi de penser qu’il est inacceptable que pour participer à la bénédiction de ce que vous présentez comme la plus grande infrastructure que la Suisse ait jamais réalisée, donc pour un élément de fierté pour notre pays, vous invitiez un étranger (un Macédonien, si j’ai bien compris) à la représentativité douteuse (qu’est-ce, finalement que cette organisation faîtière dont il est président ?) et qui pourrait avoir pour le moins des liens avec des milieux islamistes radicaux à l’étranger. Permettez-moi-même d’aller plus loin et de contester la légitimité de la participation, à cette bénédiction, du représentant d’une religion qui, en Suisse, n’est ni traditionnelle ni officielle, qui est en réalité une religion politique dont certains principes sont incompatibles avec ceux de notre civilisation, voire de notre ordre juridique (je pense en particulier à une certaine idée de la dignité de la femme à laquelle nous sommes attachés – vous aussi, j’espère – dans ce pays).
Ainsi, je suis fier, évidemment, avec mes compatriotes, de ce que notre pays ait été capable de réaliser un tel ouvrage. Mais vous comprendrez, je l’espère, que je n’entends pas en revanche cautionner, même si ma présence serait fort modeste, ce que je considère comme une forme de soumission face à une religion politique conquérante dont certains représentants (peut-être d’ailleurs entre autres certains imams avec lesquels l’imam Bekim Alimi aurait des contacts si j’en crois ce que j’ai lu dans les médias) déclarent ouvertement leur hostilité à l’Occident chrétien et à notre civilisation.
Je vous prie en conséquence de bien vouloir excuser mon absence à la cérémonie et aux festivités du 1er juin.
Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et vous prie de croire, Madame la Conseillère fédérale, à l’expression de ma haute considération.
Jean-Luc Addor, conseiller national

Commentaires

Josette Dite Jo Bosc-valls Exactement,une aberration totale.
Ils vont finir par nous jeter dans une vraie guerre de religion

19 h

Père Dominik Hersko

Plus nous laisserons les "coudées franches" à l'Islam plus nous nous enfoncerons un poignard dans le ventre . Non seulement cela fait mal, mais en plus provoque une hémorragie interne et externe et nous en pouvons mourir. Aucun imam ne peut bénir . C'est un contresens théologique

Philippe Boehler merci mon Père...Pourriez-vous le dire à ceux qui sont plus haut que vous, au cardinal de Cologne, un naïf de 1ère classe, voire même au Pape François, sans oublier le card. Tauran

RENONCEZ A VENIR au Saint -Gothard , M. L'IMAM DE WIL.

Vous n' êtes pas le bienvenu à cette cérémonie pour de nombreux Citoyens Suisses comme moi, qui sommes des "co-souverains" de ce pays chrétien.


Nous chrétiens , juifs et libres-penseurs ne bénéficions d'aucune faveur en Terres musulmanes.Nous n'y avons aucun droit comme *Egarés*...du sentier d'allah...

Respectez svpl. nos valeurs judéo-chrétiennes ici.

Merci. Il fallait que quelqu'un vous le dise franchement.C'est fait. Bien soucieusement...

Philippe Boehler

Bekim Alimi, l'imam de Wil

Un imam n'a pas vocation à bénir...l'islam ne bénit pas, au contraire...Refusons cette mascarade qui instituerait de fait l'islam comme religion Suisse, ce qu'il n'est pas.et ne sera jamais.Parce que nous chrétiens, n'avons pas la réciprocité en terres d'islam. C.q.f.d
Mr.l' IMAM , si vous étiez raisonnable, vous renonceriez tout simplement à venir !

Philippe Boehler

----------------------------------------------------------------------

Mirage ???????

___________________________

L'imam qui bénira le tunnel du Gothard

Pour la première fois en Suisse, un imam et un rabbin participeront, aux côtés de représentants des églises chrétiennes, à la cérémonie d'inauguration du tunnel de base du Gothard le 1er juin. Rencontre à Wil (SG) avec l'imam Bekim Alimi,…

illustre.ch

 

Bekim Alimi, 41 ans, albanophone né en Macédoine, sera l'imam qui représentera les 430'000 Musulmans de Suisse lors de la cérémonie d'inauguration du tunnel de base du Gothard. Il a été invité aux côtés du père Martin Werlen, ancien abbé du couvent d'Einseideln, du rabbin zurichois Marcel Ebel, et d'un représentant des personnes sans foi, Pieter Zeilstra, chef de la division sécurité de l’Office fédéral des transports. Au vu du tollé provoqué par l'absence d'un représentant des églises réformées, on sait dès jeudi dernier qu'un protestant sera également de la partie.

Quant à la personnalité de l'imam Alimi, elle a également alimenté le débat, notamment au Tessin ou encore par la voix de Saïda Keller Messahli, présidente du Forum pour un islam progressiste, qui s’inquiète de son peu de représentativité et d’éventuels liens avec des prédicateurs radicaux albanais.

Le principal intéressé nous a reçu dans la mosquée de Wil qu'il anime depuis 1999. Ce père de deux garçons, marié à une Albanaise est très connu en Suisse alémanique pour ses prises de parole décidées et très ouvertement condamnant toute forme d'extrêmisme. Outre son travail d'imam, Bekim Alimi enseigne la religion à l’école publique de Wil et est traducteur de l’allemand à l’arabe et à l’albanais pour les instances en charge de l’intégration. Rencontre franche avec celui qui emmène le conseil communal de Wil en voyage en Macédoine en vue d'un jumelage avec la ville de Tetovo et s'apprête à inaugurer une nouvelle mosquée dans sa ville.

Découvrez cet article dans son intégralité dans L'illustré n°21, disponible

St-Gothard ? Toujours le black-out à propos de l' invitation adressée à l'imam non-désiré par la Suisse *Profonde*. ...ça doit *chauffer* quelque part.
J'en profite pour écrire ceci en allemand à l'imam de Wil...
" GUTEN ABEND HR ALIMI.

Bitte , MORGEN SOLLTEN SIE NICHT RICHTUNG St - GOTHARD fahren.....
.Islam ist keine oeffentilche Schweizerreligion.-
Es gibt keinen Grund
, dass sie irgendwelche Rede im Namen Allah halten... Wir sind kein Moslimland.

ISLAM KANN NICHT SEGNEN und die meisten Schweizer wollen nicht Unser GOtt später durch Ihren Allah ersetzen...
Wie könnten sie "segnen" , wenn Islam in anderen Laendern Christen , Juden, Yezidi im Mamen Allah tötel ?...Quran 2 ; 187-191
Wir wissen dass dies Ihr Ziel ist , und dies ,seit dem 7. Jahrhundert

Die CEDH hat schon am 31.07.2001 bekannt gemacht , dass Islam und die Charia total unvereinbar
mit den Europagesetzen ist.
Solange Islam uns, Christen, uns , keine Möglichkeiten gibt , KIrchen und Glauben frei in Moslimlaender zu folgen ist es fuer uns nicht möglich mit Islam unsere Werte zu teilen .
Philippe Boehler

Bitte Hr Alimi, sehen Sie bitte diese video ( Hier unter). Das sollte genügen , um Kentniss zu nehen, dass Islam fuer uns eine unannehmbare Ideologie ist

Vendredi....Pas un mot de cette invitation dans la presse romande de ce jour...
Motus et bouche cousue ...!!!
Je viens de créer un groupe sur FB en vue de lutter contre la présence officielle d'un imam de l'islam lors de l'inauguration du tunnel.
Vous pouvez y adhérer en cliquant sur le lien du groupe et en vous inscrivant.
<https://www.facebook.com/groups/366781106779073/members?order=alphabetical
Le Tunnel est ouvert...allez roulez.  Ouvrez DELENDA ISLAMIA
Merci de votre franchise M le Conseiller National. J.L.Addor. Permettez-moi de revenir à l'objet principal qui est la *bénédiction par l 'islam"...
Il est hors de question que nous Suisses, co-souverains de notre pays acceptions cet acte qui ferait de fait de l'is
lam une religion officielle, alors qu'il est une idéologie totalitaire voilé sous un tissu de religion.
L'islam a été jugé comme INCOMPATIBLE avec les lois européennes le 31.07.2001 (confirmé le 13.02.2003 par la Haute Cour.).
IL faut absolument faire retirer cette invitation faite à l'imam.
Philippe Boehler
http://lesobservateurs.ch/2016/05/26/inauguration-du-gotthard-echange-epistolaire-entre-jean-luc-addor-et-doris-leuthard/
Inauguration du Gotthard : échange épistolaire entre Jean-Luc Addor et Doris Leuthard
Mercredi 25 mai 2016 Madame la Conseillère fédérale, J’ai lu ce matin, dans Le Temps, que la bénédiction du tunnel de base du Gothard, le 1er juin prochain,…
lesobservateurs.ch
de www.illustre.ch

de www.illustre.ch

Le Tunnel est ouvert...allez roulez.  Ouvrez DELENDA ISLAMIA

Chers amis et lecteurs de ce modeste blog politique,

Il y a quelques jours, on apprenait avec stupeur que le nouveau Tunnel du St-Gothard en Suisse , serait également *béni* par un imam musulman, celui de Wil, lors de l' inauguration de l'ouvrage le 1 er juin prochain.
Cette nouvelle m'a fait frémir...
-Comment peut-on inviter un représent
ant de cette idéologie-religion qu'est l'islam à participer à une bénédiction de l'ouvrage...alors que l'islam est l'anti-christianisme ...?
-Comment expliquer au bon peuple que l'islam est bon , alors qu'il prône notre perte ?
Nous ne pouvons pas accepter une telle soumission à une idéologie soumise à l'ennemi de la Chrétienté...
Je suis intervenu immédiatement en qualité de co-souverain de la Suisse, puisque comme vous le savez , les citoyens suisses sont les SOUVERAINS DU PAYS.

Voici ce qui a été fait: par courriel en CCi et par autres moyens de communication

""""

*A des amis et correspondants du monde politique , religieux et économique...
*Bonsoir et merci à ceux qui sont déjà intervenus à Berne...
*Grâce à Internet, le "peuple des Bergers" a retrouvé sa puissance...Le 5 ème pouvoir c'est le nôtre...
Philippe Boehler

""""""
<Cour européenne des droits de l’homme : L’islam est incompatible avec les droits de l’homme, la démocratie et l’égalité homme-Femme.

Cour européenne des droits de l’homme : arrêt du 31 juillet 2001

La Cour européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948.

Par un arrêt du 31 juillet 2001, la Cour statuant sur la validité de l’interdiction par la Cour constitutionnelle turque d’un parti islamique, le Refah Partisi (Parti de la Prospérité), exaltant des valeurs conformes à la charia, a entériné la dissolution.

La Cour a jugé que ces valeurs étaient en contradiction avec celles prônées par la Convention européenne des droits de l’homme de 1950 : « La Cour estime que dans la présente affaire, les sanctions infligées aux requérants peuvent raisonnablement être considérées comme répondant à un « besoin social impérieux » pour la protection de la société démocratique, dans la mesure où les responsables du Refah Partisi, sous le prétexte qu’ils donnaient au principe de laïcité un contenu différent, avaient déclaré avoir l’intention d’établir un système multi-juridique fondé sur la discrimination selon les croyances, d’instaurer la loi islamique (la Charia) qui se démarque nettement des valeurs de la Convention et avaient laissé planer un doute sur leur position quant au recours à la force afin d’accéder au pouvoir et, notamment, d’y rester » (www. echr.coe.int)

Arrêt confirmé par la Grande chambre de la Cour européenne des droits de l’homme : 13 février 2003

Extraits :

• La Cour rappelle que la liberté de pensée, de conscience et de religion représente l’une des assises d’une « société démocratique » au sens de la Convention. Cette liberté figure, dans sa dimension religieuse, parmi les éléments les plus essentiels de l’identité des croyants et de leur conception de la vie, mais elle est aussi un bien précieux pour les athées, les agnostiques, les sceptiques ou les indifférents.

• Il y va du pluralisme – chèrement conquis au cours des siècles – qui ne saurait être dissocié de pareille société. Cette liberté implique, notamment, celle d’adhérer ou non à une religion et celle de la pratiquer ou de ne pas la pratiquer.

• Par ailleurs, dans une société démocratique, où plusieurs religions coexistent au sein d’une même population, il peut se révéler nécessaire d’assortir la liberté en question de limitations propres à concilier les intérêts des divers groupes et à assurer le respect des convictions de chacun

• Selon la Cour, dans une société démocratique, l’Etat peut limiter la liberté demanifester une religion, par exemple le port du foulard islamique, si l’usage de cette liberté nuit à l’objectif visé de protection des droits et libertés d’autrui, de l’ordre et de la sécurité publique

• Nul ne doit être autorisé à se prévaloir des dispositions de la Convention pour affaiblir ou détruire les idéaux et valeurs d’une société démocratique.

• la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie.

• A l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictés par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.

• Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la charia, qui se démarque nettement des valeurs de la Convention, notamment eu égard à ses règles de droit pénal et de procédure pénale, à la place qu’il réserve aux femmes dans l’ordre juridique et à son intervention dans tous les domaines de la vie privée et publique conformément aux normes religieuses.""""

CF : <https://revdh.org/2003/02/01/arrets-de-la-cedh-conseil-de-leurope-et-cij/

Extrait des beautés de l'islam
<Crimes et guerres de l’islam depuis les origines : ça, une religion de paix ?

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 décembre 2015

« Vous avancez que l’islam n’est pas une religion de paix ? Je vous défie de m’apporter les sources fiables et authentiques qui le prouvent, » m’écrivait une lectrice.

Elle ajoutait : « en islam, il est interdit de faire du mal même a une mouche. Tout ce que vous entendez et voyez sur l’islam n’est PAS L’ISLAM, c’est une image que les medias véhiculent pour répandre l’islamophobie.
J’espère juste donner l’envie à une ou deux personnes de remettre en cause l’idée toute faite qu’elle a
de l’islam, et donner l’envie de s’informer plus intelligemment et plus objectivement. »

Cela tombe bien, car moi aussi je souhaite « remettre en cause l’idée toute faite de l’islam, et donner l’envie de s’informer plus intelligemment et plus objectivement. »

Alors voici.

A la lecture de cette liste, qui s’arrête en 2000, vous constaterez que l’islam est en effet une religion de paix : le terrorisme, le racisme, le génocide, la christianophobie, l’antisémitisme, c’est la paix et l’amour façon islam.

618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu’ath
622 : Mahomet reçoit le verset: »tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers… »
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
623 : mahomet aurait construit une mosquée à Médine en coupant des arbres et en exhumant les sépultures d’infidèles
623 : meutre d’Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l’avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
623 : avis de Mahomet: « ce sont des infidèles,envers lesquels il n’y a pas lieu d’observer une interdiction sacrée »
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624 : après la victoire de Badr, début de l’élimination des juifs
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: « je fais à Dieu le voeu que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête ».
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: « l’infidélité sera exterminée dans le monde ».
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: « les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers »
624 : bataille de Bad
r; Mahomet à ses hommes: « quiconque d’entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi ».
624 : révélation de Mahomet: « il n’a pas été donné à un prophète d’avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poète critique
624 : décapitation de deux poètes anonymes après la bataille de Badr
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: « ta place et celle des tes enfants est en enfer. s’ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer… »
624 : décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam
624 : exécution d’Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
625 : destruction de l’idole Oubal
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: « O vous, singes et cochons… »
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d’un fossé,avec les jeunes garçons
626 : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s’était moqué de Mahomet
626 : expédition contre les juifs de Kaihbar
626 : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
626 : tentative de meurtre d’Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626 : Mahomet fait couper les palmiers de l’oasis des juifs Beni Nadhir
626 : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
627 : début de la politique d’agression systématique des autres tribus
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
628 : attaque par Mahomet de l’oasis de Khaybar
628 : caravane d’infidèles pillée par Mahomet
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: « si vous n’embrassez par l’islam, je vous déclare la guerre

....Ceci n'est que" le hors -d'oeuvre". La liste est encore longue. Suite ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article