Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philippeboehler.over-blog.com

Politique, survol de l'actu, réflexions, histoire, religions, islam vus par un super senior.

Lettre ouverte à la Présidente de la Confédération Suisse, Madame Doris Leuthard (Rappel)

Rappel :
Ne sachant pas si Madame la  Président de la Confédération avait lu ma lettre du 28/08/2017, je me permets de la reprendre ici et de lui en adresser copie par courrier postal recommandé avec accusé  de réception.
Le sujet me semble en effet trop important pour être passé sous silence...
Dans la vie, il faut toujours savoir persévérer.


Philippe Boehler.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Lettre ouverte à la Présidente de la Confédération Suisse, Madame Doris Leuthard (Rappel)
Lettre ouverte à la Présidente de la Confédération Suisse, Madame Doris Leuthard (Rappel)
Madame la Présidente de la Confédération Helvétique,
Je viens d' apprendre que le gouvernement que vous avez l' honneur de présider cette année va se pencher sur la possibilité de créer des postes de capitaines-aumôniers musulmans dans notre Armée suisse. !
Connaissant  fort bien l'islam, d'une part,  de par mes recherches sur la question . et d'autre part ,de par mon ancienne activité comme dirigeant de cimenterie en pays musulmans ( Tunisie 1960/1961 et Guinée 1986-1990 ), je ne puis être qu' effaré par cette idée dont j'ai pris connaissance  ce jour par un article paru dans 20minutes.
L' Islam, chère Madame la Présidente, n'est pas une religion comme les autres.
L'islam est une idéologie de lutte et de conquête visant à dominer le monde entier en remplaçant TOUTES LES RELIGIONS existantes par un Califat unique, sans frontières, gérée par un seul Calife mondial.
L'islam, très habile, a voilé son idéologie d'une pudique enveloppe de RELIGION D'AMOUR, PAIX ET TOLERANCE.
Le mensonge en islam ( la Thakya) étant permis aux musulmans afin de faire progresser l'islam, cette idée géniale lui permet de jouer avec les naïfs qui pullulent en Terres judéo-chrétiennes.
En accédant positivement aux  revendications des musulmans de Suisse, on leur permettra ainsi  de nous grignoter tranche après tranche, puis de nous dominer , grâce à la déchristianisation qui fonctionne à merveille sous les coups de  boutoir de certains partis, de gauche, essentiellement.
Au milieu du 19 ème siècle, le regretté écrivain français François -René de Chateaubriand a prédit ceci:
"Si vous chassez le christianisme, vous aurez l'islam".
En incorporant  des musulmans dans l'armée, vous allez instiller le cancer d'une idéologie au service d'un autre dieu que notre Dieu Trinitaire.
L'islam obéit à une loi appelée la Charia, cette même charia qui a été jugée INCOMPATIBLE avec les lois Européennes les 31.07.2001 et 13.02.2003 par la CEDH de Strasbourg.
Enfin , je me permets de vous donner connaissance d'un article que je viens de publier dans mon blog www.super-senior.ch  dans lequel vous allez trouver nombreux renseignements sur l'islam, renseignements que la presse quotidienne ne vous fournira pas le matin au café ...
Je reste volontiers à votre disposition si vous désirez avoir des informations de première main à propos de la poussée de l'islam en Europe, ce qu'eux appellent la Guerre Sainte, le Djihad, la conquête du monde non encore musulman, afin de le vouer à Allah seul et non à notre Dieu Trinitaire.
En conclusion , chère Madame la Présidente, je suis d 'avis que nos pays devront s'attaquer de suite à la racine du mal ,  l' ISLAM:
...EN INTERDISANT L'ISLAM ,en FERMANT LES MOSQUEES ET ECOLE CORANIQUES , lieux  de prêches de haine contre nos valeurs.
...En n'INCORPORANT  plus de soldats MUSULMANS dans notre armée, car ils seraient des   ennemis  de l'intérieur lors du conflit que l'islam provoquera tôt ou...tard si on les laisse encore agir librement dans nos pays.
....Sachez enfin que l'islam paisible n'existe pas.
Il n'y a qu' un seul Islam,celui de la conquête,cette conquête qui a débuté il y a plus de 1400  ans.
Djihadistes,islamistes, combattants de l E.I. terroristes , tous ces mots remontent à la maison-mère, l' Islam.
Je vous remercie de votre attention et vous présente, chère Madame la Présidente ,mes salutations très distinguées.
Philippe Boehler, 3 rue du Coppet
Monthey
ancien directeur de cimenteries, Bizerte, St-Maurice, Conakry
Ingénieur ETS dipl.
capitaine inf.
<@PBoehler

<http://www.christ-roi.net/index.php?title=Le_mythe_de_la_tol%C3%A9rance_islamique

 PS:  Cette lettre ouverte  paraîtra dans mon blog et sur mes sites sociaux ...
 

lecture de ma lettre à Mme Leuthard

_______________________________________
Post:
Je viens de recevoir un courriel de France à propos de ma lettre ouverte à la Présidente de la Confédération Suisse....Edifiant...
le voici
"
Un témoignage d'un ancien soldat français qui confirme les termes de votre lettre à Mme LEUTHARD
Bonjour M. BOEHLER, je me permets de vous envoyer un lien, au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, concernant un témoignage d'un ancien soldat français qui va largement dans le sens de vos propos.

Bien à vous

https://www.youtube.com/watch?v=jTUGZtGcPHU
-- envoyé par Scheller (m-d2@bluewin.ch)

 

la Suisse et l'Europe en  1930

la Suisse et l'Europe en 1930

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article