Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philippeboehler.over-blog.com

Politique, survol de l'actu, réflexions, histoire, religions, islam vus par un super senior.

Les autocollants RL-RR permettent aux Français d'exprimer leur ras-le-bol de l' ISLAM

Cela fait 4 jours que nous avons lancé l’opération auto-collants RL-RR, sur le thème ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS. Notre secrétariat, constitué de bénévoles, est débordé. Nos imprimeurs appellent au secours, et réclament des délais, quand nous leur demandons de nouveaux tirages ! Il faut dire que les résultats dépassent nos espérances les plus folles, d’où un certain retard, que vous nous pardonnerez, pour faire partir les dernières commandes.

Nous sentons bien, à lire vos nombreuses réactions, que cette initiative correspondait à une réelle attente des Français, dont les plus déterminés ont envie d’agir, concrètement, contre la situation inacceptable qui leur est imposée. La comparaison avec les tracts des alliés luttant contre l’occupant nazi a fait mouche.

Si les choses continuent à ce rythme, avec nos amis de Résistance républicaine, nous aurons dépassé les 100.000 autocollants imprimés demain. N’oubliez pas, quand vous le pourrez, de nous envoyer des photos, comme nos lecteurs l’avaient fait lors de collages d’autocollants, à Paris, rendant hommage à Anne Hidalgo…

APPEL RL-RR DU VENDREDI 6 OCTOBRE

Riposte Laïque et Résistance républicaine ont décidé de lancer une grande campagne européenne d’autocollants (10 x 15), sur un mot d’ordre précis : ISLAM ASSASSIN – ISLAM DEHORS
Pourquoi cette campagne ? Volonté de provoquer les islamistes ? De chatouiller les associations dites antiracistes ? De provoquer les juges ? Absolument pas !
La situation est de plus en plus claire : nous sommes en guerre, parce que les islamistes, en bons disciples d’Allah, ont décidé que les musulmans de ce pays devaient vivre en terre d’islam, et que nous, Français, aurions le choix entre la soumission ou la conversion.
Et c’est pour nous terroriser qu’ils nous tuent, au quotidien, de plus en plus régulièrement.
Après Merah, Hervé Gourdel, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Aurélie Chatelain, Hervé Cornara, les deux policiers de Magnanville, le père Hamel, d’autres policiers, d’autres compatriotes, et ce dimanche deux jeunes filles, Laura et Mauranne, assassinées par un clandestin musulman multirécidiviste…

Et ce n’est que la face visible de l’iceberg, quand on découvre l’enquête de Maxime Lépante sur les actes djihadistes menés en France depuis 2015 !
Les masques tombent. Chacun constate, à chaque attentat musulman, la volonté de noyer le poisson, chez les prétendus imams modérés qui continuent d’enseigner les versets de mort et de haine, un président de la République qui n’aime pas la France, les ministres de l’Intérieur incapables, les prétendus Insoumis complices de l’islamisation de la France par haine de leur pays, les journalistes bien-pensants et toute la caste qui entend façonner l’opinion.
Les élites, bien protégées dans leurs beaux quartiers, laissent leurs compatriotes, non protégés, eux, se faire massacrer.

Il n’y a plus qu’une solution : interdire toute visibilité de l’islam, dogme assassin depuis 1400 ans, et opérer la remigration massive de tous ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République.
Jeannette Bougrab a raison, quand elle dit : « il n’y a pas d’autre choix que d’expulser l’islam de la cité ».
Il faut en finir avec les impostures « Islam-islamisme », les prétendus musulmans modérés qui enfument les Français, pendant que leurs coreligionnaires, de plus en plus nombreux, pénètrent sur le sol français, y constituant une véritable cinquième colonne. Il faut en terminer avec les illusions néfastes d’un prétendu « Islam de France » qui n’existe que dans les cerveaux embrumés de ceux qui ne connaissent pas ce dogme.
Il y a un mois, nous vous avons proposé de distribuer des dizaines de milliers de tracts, intitulés « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français ».
En proposant, à présent, en France, en Belgique, en Suisse, dans toute l’Europe, mais aussi au Canada ou en Afrique, la vente de cet autocollant aux patriotes pour un  prix modique (nous le mettons gracieusement à disposition, ne demandant qu’une participation aux frais d’envoi) , pour les coller, nous avons un objectif : redonner du courage, de l’espoir, à des peuples désespérés par l’invasion qu’on leur impose, l’islamisation qu’on leur fait subir, et le Grand Remplacement qu’on leur prépare.
Vous tous, vous pouvez faire un acte militant : achetez 5, 10, 50, 100, 200 ou 300  autocollants, et collez-les à des endroits stratégiques, efficaces, pour qu’ils soient vus par le maximum de personnes.
Si vous le pouvez, faites des photos, et envoyez-les à redaction@ripostelaique.com
Alors, amis patriotes de tous les pays, à vos autocollants… avant la prochaine étape !
Pour acheter jusqu’à 200 autocollants : participation aux frais d’envoi de 10 euros
Pour acheter de 201 à  500 autocollants :  participation aux frais d’envoi de 20 euros
Pour acheter de 501 à 1000 autocollants :  participation aux frais d’envoi de 30 euros

N’oubliez pas d’indiquer la quantité souhaitée, en cliquant sur le dérouleur ci-dessous

 

 

QUANTITE
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article