Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philippeboehler.over-blog.com

Politique, survol de l'actu, réflexions, histoire, religions, islam vus par un super senior.

Reprendre le dessus avec le Christ ? OUIIIIIIIIIII

Cette Croix est située sur les Rochers des Sommêtres, près du Noirmont , ma commune d' enfance. C'est la première montagne que j'ai escaladée avec mon papa en 1934...J'avais 5 ans. On jouit  de là d'une vue incomparable sur la vallée du Doubs,  rivière -frontière entre la Suisse et la France.

Cette Croix est située sur les Rochers des Sommêtres, près du Noirmont , ma commune d' enfance. C'est la première montagne que j'ai escaladée avec mon papa en 1934...J'avais 5 ans. On jouit de là d'une vue incomparable sur la vallée du Doubs, rivière -frontière entre la Suisse et la France.

Chers amis et visiteurs,
Vous qui êtes catholiques comme moi, de  ces cathos  parfois moqués et montrés du doigt, prenez svpl.quelques minutes afin de visionner cette vidéo de 4 minutes que j'ai extraite du sermon prononcé par le Rd Père Boulad, 86 ans,  en  l 'Eglise Saint François de Paule  à Toulon, le dimanche 22 octobre 2017.
La video complète du sermon dure env 18 minutes.
J'ai ressenti une grande émotion en entendant ce sermon. Je n'ai heureusement que 2 ans de plus que le Père, mais je tiens à aider à la diffusion de son formidable message.

Nous devons réveiller nos tièdes, mous, même ceux qui sont à l'abri des sacristies ( ;)  ) pour oser publier, dire que

..........la VOIE , LA VERITE , LE SALUT sont là,

disponibles avec le CHRIST qui est en chacun de nous!

A l'action !  comme le demande notre prédicateur le Père Boulad...

.. N'AYEZ PLUS PEUR... N' AYONS JAMAIS PEUR avec le Christ en nous !

Merci de votre patience et de votre attention.

Philippe.

___________________________________________

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article