Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philippeboehler.over-blog.com

Politique, survol de l'actu, réflexions, histoire, religions, islam vus par un super senior.

JURA ,DELEMONT ...Ne pas inverser les rôles en tentant de ne pas stigmatiser les migrants!

JE répercute, rappelle à nouveau , car la situation est grave, même en Suisse..!

A Delémont, alors qu'on aurait pu espérer un SOUTIEN des Autorités à la victime d'une agression, à la Gare, mardi passé, la police Jurassienne  a nettement pris le parti de se ranger sur la ligne du POLITIQUEMENT CORRECT
le superbe ....."NE PAS VEXER...NE PAS VICTIMISER."
QUE SERAIT-il advenu ,si par malheur, le jeune jurassien avait été assommé, voire tué par son agresseur noir en  pull blanc?

Visionnez LA VIDEO svpl. Diffusez CE cri d'alarme .

Que peut faire le peuple  si la Police se range indirectement du côté des envahisseurs en nous demandant de faire profil-bas au profit d'un "Vivre-Ensemble "  illusoire?

....Pour moi, c'est simple...IL FAUT CESSER TOUTE IMMIGRATION EXTRA-EUROPÉENNE.

RENVOYER LES FAUX RÉFUGIÉS, SOLDATS DE L'ISLAM. 

METTRE UN TERME A L' ISLAMISATION RAMPANTE DE NOS PAYS .

INTERDIRE L'ISLAM. ET ses annexes ,  mosquées , écoles etc...

enfin....RECHRISTIANISER NOS PAYS 

Bien soucieusement 

 

Philippe Boehler.

-------------

Philippe Boehler

Ma video a été supprimée par Youtube pour violation des règles de Youtube. Mes amis savent pourquoi.Je la mettrai sur Rutube-La situation est telle que la VERITE EST BANNIE sur certains sites afin de ne pas vexer ceux qui veulent nous conquérir

Ma video "Delémont , la racaille en action"a été supprimée à 1130 h le 23 octobre par Youtube pour violation des  règles de Youtube.
Mes amis savent pourquoi.
Je la mettrai ailleurs.  Rutube...ou autre... J'ai l'original hors de Youtube.
La situation, même en Suisse  est telle que l' expression de la VERITE EST BANNIE  sur certains sites.
Cela  afin de ne pas vexer ceux qui veulent nous conquérir et qui se comportent de manière incorrecte chez nous comme à Delémont.
Posté par Philippe Boehler le

"Pauvre Jura, mon canton d’origine .

....Ce canton que j’ai aimé et soutenu lorsque mes amis séparatistes et moi  étions actifs en vue de son indépendance dans la Confédération Suisse.

           J’ai également  fait partie des 40 officiers protestataires ayant signé un appel au Chef du Département militaire, M R. Gnaegi en octobre 1968 pour lui dire que nous ne prendrions pas les armes contre notre peuple si l’ordre nous en était donné.

Notre appel a été entendu, ainsi que d’autres voix pro-jurassiennes.
*)http://doc.rero.ch/record/104515/files/1968-11-20.pdf
**)voir capture d'écran en fin d'article

Tout ça pour en arriver à un canton qui est maintenant en train de passer au *politiquement correct* ?

Non , Messieurs les dirigeants de mon canton, ce n’est pas en caressant les migrants dans le sens du poil qu’il faut agir.
Ces gens sont à 95 % près des réfugiés économiques, des gens de surcroît peu éduqués ou des soldats d’allah venus pour nous conquérir. Ils sont inassimilables.

Vous devez savoir que l’islam mène la guerre de conquête du Dr-el-Harb , la terre non encore musulmane.

Votre rôle est donc de protéger les citoyens et habitants du canton tout en veillant au respect des lois. De NOS LOIS.

Les *petits nouveaux* , eux, se fichent totalement de nos règles.
Ils suivent le coran , majoritairement .
Ce coran dont la charia , loi de l’islam a été jugée INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS EUROPEENNES par la CEDH les 31.07.2001 et 13.02.2003 lien ici.
<http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-64174

La logique voudrait que l'islam soit interdit, comme l'a été le nazisme au siècle dernier.
C'est une idéologie totalitaire qui une fois au pouvoir n'accepte plus d'autres interlocuteurs. Le but de l' islam , est de diriger le monde avec un seul calife une seule religion , un seul dieu ( le faux…) Allah, pour les intimes!

Je suis à votre disposition si vous désirez des détails autres que ceux véhiculés par le *Politiquement correct*.
Bien soucieusement, Philippe Boehler 3, rue du Coppet 1870 Monthey.
Blog: http://www.super-senior.ch
Un long texte sur l'islam. <http://www.super-senior.ch/2017/10/les-propagandistes-de-l-islam-s-en-donnent-a-3-joie-dans-les-unis-de-suisse.html
_______________________________________________
A  propos des photos ci-dessous.
"J’ai aussi fait partie des 40 officiers protestataires ayant signé un appel au Chef du Département militaire, M R. Gnaegi en octobre 1968 pour lui signifier que nous ne prendrions pas les armes contre notre peuple, si l’ordre nous en était donné.
Notre appel a été entendu, ainsi que ceux d’autres voix pro-jurassiennes.

*)http://doc.rero.ch/record/104515/files/1968-11-20.pdf

**)voir capture d'écran en fin d'article

L'Impartial  20  novembre 1968 pdf <http://doc.rero.ch/record/104515/files/1968-11-20.pdf
L'Impartial  20  novembre 1968 pdf <http://doc.rero.ch/record/104515/files/1968-11-20.pdf

L'Impartial 20 novembre 1968 pdf <http://doc.rero.ch/record/104515/files/1968-11-20.pdf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article