Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
philippeboehler.over-blog.com

Politique, survol de l'actu, réflexions, histoire, religions, islam vus par un super senior.

Blog super-senior.ch

Philippe Boehler

Philippe Boehler

J'ai profité de la mise à jour de mon blog afin de proposer à  mes amis et visiteurs des liens internet de sites luttant pour nos idées.
Celles consistant à  défendre fermement nos valeurs civilisationnelles, nos racines grecques, romaines judéo-chrétiennes,   contre les attaques de l'islam , lequel est à l'attaque en vue de nous supplanter et nous dominer.
Les tenants du vivre-ensemble auront beau nous répéter à longueur de journée  que l'on peut co-habiter avec  l'islam , n 'en croyez pas un traître mot!
En effet, grâce à la "Thakya", nos chers faux- amis d'en face ont le droit de nous mentir afin de faire progresser la cause de l'islam...
Cela explique l'ambiguïté de leur action.

Philippe Boehler.

..................................................

Merci à mes amis teneurs de ces  sites internet de bien vouloir accepter cet échange de liens.
S'ils veulent bien référencer  mon blog :
<www.super-senior.ch 
dans leurs sites, cela me fera naturellement grand-plaisir. Philippe Boehler
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article